traitement minceur par diadermie avec diasculpt
La Diadermie®
Anti-ageing and Slimming Technique
Short Infrared : Combination of red light
and heat for a deep action
rajeunissement par diadermie avec l'appareil Diasculpt
Diasculpt®
No-consumables device
Maximum Profitability
previous arrow
next arrow
Slider

DIASCULPT®, Professional device of Diadermie®

Infrared care device

Diasculpt is a natural treatment device for the face and body. It is the world's unique technology for rejuvenation and slimming. Its action is based on the use of short infrared which penetrates into the hypodermis and stimulates the cells. It is now possible to maximize the benefits of short infrared by using this exclusive Corpoderm innovation. Its efficiency is proven by tests and clinical studies. Diasculpt will allow you to obtain immediate, visible and lasting results.

Anti-ageing and slimming treatment

Diasculpt has the exceptional ability to unclog adipocytes and release fatty acids through heat. The loss of centimeters is immediate and visible from the first session. Meanwhile, the red light acts on the production of collagen and elastin of the skin and stimulates the fibroblasts. Therefore, the quality and uniformity of the complexion are immediately improved and the skin is durably toned.

For body treatment, these two simultaneous actions have the real advantage of favorizing slimming while fighting against sagging skin.

Aesthetics or Healthcare Professionals

This unique and versatile technology is for both beauty professionals and healthcare professionals. Diasculpt offers many opportunities for Face and Body care. Effective and painless, anti-ageing and slimming treatments through Diadermie do not require anaesthesia or surgery.


Diasculpt® is an innovative equipment designed, manufactured and distributed exclusively by Corpoderm Healthcare Solutions

 

This site uses cookies for its operation and for audience measurement purposes. Learn more

traitement minceur par diadermie avec diasculpt
La Diadermie®
Une technique anti-âge et minceur
Les infrarouges courts, l'alliance de la chaleur et
de la lumière rouge pour un soin en profondeur
rajeunissement par diadermie avec l'appareil Diasculpt
Diasculpt®
Un appareil sans consommable
Pour une rentabilité maximale !
Arrow
Arrow
Slider

DIASCULPT®, équipement professionel de diadermie®

Appareil de soin infrarouge

Diasculpt® est un appareil de traitement naturel du visage et du corps. C’est une technologie unique au monde de rajeunissement et d’amincissement. Son action repose sur l’utilisation d’infrarouges courts qui pénètrent jusque dans l’hypoderme et stimulent les cellules qui s’y trouvent. Il devient aujourd’hui possible d’exploiter les bienfaits de l’infrarouge court grâce à cette innovation exclusive Corpoderm. L’efficacité de son action est prouvée par des tests et des études cliniques. Diasculpt® vous permettra d’obtenir des résultats immédiats, visibles et durables !

Traitement anti-âge et minceur

Diasculpt® a la faculté exceptionnelle de désengorger les adipocytes et libérer les acides gras grâce à la chaleur. La perte de centimètres est immédiate et visible dés la première séance. Dans le même temps, la lumière rouge agit sur la production de collagène et d’élastine de la peau et stimule les fibroblastes. Ainsi, la qualité et l’uniformité du teint sont immédiatement améliorés, la peau est durablement raffermie.

En traitement du corps, ces deux actions simultanées présentent un réel avantage celui de favoriser l’amincissement tout en luttant contre le relâchement cutané.

Professionnel de l'esthétique ou de la santé

Cette technologie unique et polyvalente s’adresse tant aux professionnels de l’esthétique qu’aux professionnels de la santé. Diasculpt® offre de nombreuses possibilités de soins du visage et du corps. Efficaces et indolores, les traitements anti-âge et minceur par Diadermie® ne nécessitent ni anesthésie ni intervention chirurgicale.


Diasculpt® est un équipement vendu en France, Belgique, Suisse et Luxembourg en exclusivité par la société Corpoderm

 

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement et à des fins de mesure d'audience. En savoir plus